Jordan Henderson, beau joueur, félicite Kevin De Bruyne
© photonews
Jordan Henderson avait été préféré à Kevin De Bruyne par les journalistes pour le FWA Player of the Year Award, mais a vu le Diable Rouge le devancer pour le titre de PFA Player of the Year.
Ne pas confondre : chaque année, en Angleterre, les journalistes élisent leur joueur de l'année via le FWA Player of the Year Award, qui a été remis au champion d'Angleterre Jordan Henderson et est le plus vieux trophée de joueur de l'année remis Outre-Manche (1947-1948). Le trophée remporté par Kevin De Bruyne cette semaine, le PFA Player of the Year, est remis suite au vote des joueurs eux-mêmes et est décerné depuis 1973-1974.
Cette fois, Henderson a dû s'incliner devant Kevin De Bruyne, plébiscité par ses pairs. Mais le capitaine des Reds n'a pas manqué de classe : "Félicitations à Kevin De Bruyne pour ce trophée. La classe sur et en dehors du terrain. Bien mérité", lance le FWA Player of the Year au PFA Player of the Year.
— Jordan Henderson (@JHenderson) September 8, 2020Congratulations to @DeBruyneKev on winning the @PFA Players’ Player of the Year award. Class act on and off the pitch. Well deserved 🔥👌