📷 Insolite : Le Betis se moque de l'arbitrage du Clasico sur ses réseaux

Le Betis se moque de l'arbitrage du Clasico sur ses réseaux

Visiblement, le penalty accordé à Sergio Ramos par l'arbitre du Clasico fait débat en Espagne, même chez les clubs de Liga.

Lors de la victoire du Real au Barça, l'arbitre de la rencontre a sifflé un penalty plutôt litigieux suite à un tirage de maillot de Lenglet sur Sergio Ramos. Cette décision n'a pas manqué de faire réagir certains observateurs sur les réseaux sociaux.

C'est notamment le cas du Betis qui a réagi sur Twitter un tweetant un tirage de maillot similaire lors de leur rencontre face à la Real Sociedad. Mais cette fois-là, aucun penalty n'avait été accordé par l'arbitrage. Le deuxième club de la ville de Séville a comparé les deux phases pour dénoncer le traitement différent de la part de l'arbitrage espagnol.

Real Betis Balompié 🌴💚 (@RealBetis) October 24, 2020

Plus de news