John van den Brom sous le charme: "C'était le chaînon manquant de cette équipe"

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
John van den Brom sous le charme: "C'était le chaînon manquant de cette équipe"
Photo: © photonews

Il a passé près d'un an à l'infirmerie et il est pourtant déjà redevenu une pièce maîtresse de l'échiquier limbourgeois.

Le Racing Genk s'est installé en tête de la Pro League à la faveur d'une très large victoire au Cercle de Bruges. Un succès que les Limbourgeois sont entre autres allés chercher grâce à la prestation convaincante de Bryan Heynen dans l'entrejeu. 

Titulaire pour la deuxième fois consécutive, le médian limbourgeois, qui était resté près d'un an sans jouer en raison d'une déchirure des ligaments, a rapidement retrouvé ses sensations. "J'avais déjà dit avant qu'il était peut-être le chaînon manquant de cette équipe. Il est très important", confirme un John van den Brom conquis. 

"On voit tout de suite qu'il a une excellente lecture du jeu et qu'il peut aussi prendre le contrôle. Je suis vraiment très content de ses prestations." Et l'entraîneur néerlandais de Genk a même pu profiter d'une victoire acquise pour faire souffler un joueur qui revient de loin. "Après sa longue blessure, il vaut mieux l'épargner quand c'est possible."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos