Igor De Camargo sera T2 ce jeudi soir lors de la réception du Club de Bruges

Igor De Camargo sera T2 ce jeudi soir lors de la réception du Club de Bruges car Wouter Vrancken, l'entraîneur de Malines, a été testé positif au coronavirus

© photonews

Le KV Malines a fait savoir ce jeudi que son entraîneur principal, Wouter Vrancken a été testé positif au coronavirus et qu'il ne pourra pas prendre place sur le banc lors de la réception du Club de Bruges ce soir.

Wouter Vrancken, étant absent car positif au Covid-19, ce sont Sven Swinnen, responsable du développement, et Igor De Camargo, blessé, qui le remplaceront sur le banc ce jeudi. 

Malines est frappé de plein fouet à nouveau par le coronavirus. Siemen Voet a été une nouvelle fois testé positif après son équipier Joachim Van Damme. Sept membres du staff, deux membres de la direction et un employé ont également déjà été testés positifs.

Le KaVé avait demandé le report des rencontres face au Club de Bruges ce jeudi et à OHL dimanche mais le protocole stipule qu’un report ne peut être demandé que si sept joueurs du noyau A sont testés positifs. "Alors que presque tout le monde est en quarantaine dans le staff, nous devons jouer. C’est très malheureux", a expliqué le directeur sportif Tom Caluwé.

— KV Mechelen (@kvmechelen) December 17, 2020

Plus de news