Marc Brys espère une première victoire mais se méfie d'Eupen : "Ils ne sont pas quatrième pour rien"
© photonews
Avec un bilan de 3/12, OHL a un peu manqué son début de saison.
Après trois matches nuls lors des trois premières journées, et une défaite 4-0 à Genk, on peut parler d'un mauvais début de saison.
Les Louvanistes doivent se contenter de la dix-septième place : "Ce n'est pas agréable et nous voulons nous en éloigner le plus vite possible, mais les choses sont comme elles sont", a confié le coach d'OHL à Het Nieuwsblad.
OHL sera en mission contre Eupen samedi à Louvain, et les supporters attendent une victoire. Pourtant, Marc Brys préfère relativiser la pression : "Je ne vois pas pourquoi on devrait parler de panique. A quoi vous attendiez-vous ? De nous voir jouer le titre ? Nous n'en sommes qu'à quatre matchs."
Mais Brys sait que ce sera compliqué face aux Pandas : "Ce ne sera pas facile, ils ne sont pas quatrième pour rien. Ils jouent très bien, et c'est une équipe solide."
{READALSO}L'entraineur des Louvanistes espère encore des renforts et ne veut pas faire de choix hâtifs ou inconsidérés, même si le temps presse : "Nous travaillons sur de nombreux dossiers, mais nous devons rester stricts. Il est préférable d'abandonner une cible qui n'offre pas une valeur ajoutée claire", conclut-il.