đŸŽ„ Ligue 1 : scĂ©nario incroyable entre Nice et Lyon

L'OL se déplaçait à l'Allianz Riviera de Nice à l'occasion de la 11e journée de Ligue 1.

Belle affiche entre Nice et Lyon, tous deux 6e de Ligue 1 avec 16 points.

La partie débutait fort au profit des visiteurs et Jason Denayer (titulaire), qui ouvraient le score par Toko Ekambi (35e) avant qu'Aouar (68e) ne double la mise.

L'ancien Courtraisien Youcef Atal (81e) réduisait le score en fin de match avant que le Lyonnais Kadewere (85e) ne soit expulsé.

— JDZ Football (@JDZFootball) October 24, 2021

{READALSO}S'en suit une fin de match sous pression pour l'OL, face aux assauts des Aiglons qui obtiennent finalement un penalty à la toute derniÚre minute de jeu, transformé par Delort (89e).

Mais Nice ne s'arrĂȘtait pas en si bon chemin, et Guessand dans les arrĂȘts de jeu offrait la victoire Ă  l'OGC Nice.

Peter Bosz et les siens perdent une nouvelle fois des plumes en fin de match, une tendance qui se poursuit pour l'OL, alors que Nice s'invite sur le podium.

Plus de news