Pour le Beerschot, la saison n'est pas encore finie
© photonews
Les Anversois partiront bientôt en vacances, mais avant cela il y a encore quelques échéances. Plusieurs nouveaux joueurs font également leur entrée dans le noyau A durant cette période.
Le Beerschot a communiqué quant à la fin de saison de son équipe A. Les Rats s'entraîneront jusqu'au 5 mai. Ils joueront également des matchs amicaux face à Waasland-Beveren et OHL.
"Après les tests et la visite médicale de la semaine dernière, nos Bears ont repris l'entraînement mardi matin", peut-on lire sur les réseaux du club.
Le noyau A verra plusieurs nouveaux visages s'entraîner en son sein : l'arrière gauche Marco Weymans, passé par les jeunes du club avant de rejoindre ceux du PSV, de Cardiff puis de débuter en pro à Tubize et à Ostersund, sera en test.
"L'Ukrainien Yevgen Galchuk rejoindra les entraînements dans les semaines à venir pour entretenir sa condition. Il a joué pour le FK Marioupol la saison dernière. La ligue ukrainienne est au point mort à cause de la guerre avec la Russie. Galchuk séjourne chez des amis à Anvers pendant qu'il s'entraîne avec le Beerschot."
{READALSO}"Le groupe sera également rejoint cette semaine par huit joueurs prometteurs. Dès la semaine prochaine, ils rejoindront l'équipe U23 pour préparer leur match pour le titre face à Eupen (le lundi 2 mai)."