Sans l'arrivée de Miron Muslic, le Cercle de Bruges aurait perdu son capitaine : "J'étais prêt à partir"

Sans l'arrivée de Miron Muslic, le Cercle de Bruges aurait perdu son capitaine : "J'étais prêt à partir"
Photo: © photonews

Le changement d'entraîneur au Cercle de Bruges a porté ses fruits. Les Flamands de l'Ouest occupent désormais une très confortable neuvième place, avec Charles Vanhoutte comme élément central. Capitaine, le joueur de 24 ans aurait pourtant pu quitter le navire, cet été.

Disparu du onze de base sous les ordres de Dominik Thalhammer la saison dernière, Charles Vanhoutte aurait bien pu quitter le Cercle de Bruges, cet été. Relancé par l'arrivée de Miron Muslic, le capitaine de 24 ans participe grandement au regain de forme des Brugeois, désormais neuvièmes.

"J'ai eu un début de saison difficile. L'été dernier, j'étais vraiment prêt à partir. Une équipe s'était montrée intéressée et je n'étais pas insensible à cela, car je voulais recevoir plus de temps de jeu" avoue le joueur formé au club dans les colonnes de Het Nieuwsblad. "Quand Miron Muslic a pris la relève en septembre, il m'a immédiatement promis une place plus importante et davantage d'occasions de me montrer. Désormais, les résultats sont bons, et je suis très heureux d'avoir joué un rôle dans ce regain de forme."

C'est donc très logiquement que cet éventuel transfert est dorénavant passé au second plan. "C'était assez concret. Il y avait de l'intérêt en Belgique et aux Pays-Bas, mais le directeur sportif Carlos Avina ne voulait pas me lâcher. Je suis resté heureux et les choses se sont finalement bien passées. Cela fait quelque chose quand vous disparaissez d'une équipe qui avait fait des bons résultats la saison dernière. Maintenant, je suis de retour, et j'ai le sentiment que cette situation à moins de risque de se produire à nouveau."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news