Le Club de Bruges en concurrence avec le Feyenoord pour un milieu de terrain

Antoine Bourlon et Joachim Vandecauter
| 0 réaction
Le Club de Bruges en concurrence avec le Feyenoord pour un milieu de terrain
Photo: © photonews

Le Club de Bruges vise à se renforcer au milieu de terrain. Pour ce faire, les Blauw en Zwart cibleraient Hugo Vetlesen, qui évolue au club norvégien de Bodo/Glimt.

Les transferts réalisés l'été dernier par le Club de Bruges pour garnir son milieu de terrain n'ont pas été de franches réussites. On pense aux cas Casper Nielsen ou Raphael Onyedika.

Les Brugeois auraient les yeux tournés vers l'étranger. Plus particulièrement vers la Norvège, où évolue un certain Hugo Vetlesen. Vetlesen joue pour Bodö/Glimt et a encore un contrat jusqu'à la mi-2025. Il est le pivot de l'équipe. Le milieu de terrain central a marqué 16 fois au cours de la saison 2022 et a également donné 12 buts dans le championnat norvégien. 

Selon TransferNieuwsNL, le Club de Bruges ne serait pas le seul club sur Vetlesen. Le Feyenoord Rotterdam s'intéresserait également au joueur international norvégien. 

Mis en concurrence, Bruges pourrait avoir un bel atout : Vetlesen est né en Belgique. Si le Club veut faire venir le Norvégien, il devra peut-être aussi débourser quelques millions d'euros. Actuellement, sa valeur de transfert sur Transfermarkt est de 4,5 millions d'euros. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news