Un doigt d'honneur qui coûte très cher

Un doigt d'honneur qui coûte très cher

Le milieu de terrain de l'Atalanta Bergame, Marten de Roon, a été sanctionné par la Fédération italienne de football suite à un message sur Twitter après la victoire de son équipe contre l'AS Roma. La commission de discipline a jugé que le contenu de son message n'était pas acceptable.

La victoire de l'Atalanta est survenue peu après le match retour des quarts de finale de l'Europa League entre l'AS Roma et Feyenoord, où le club romain l'a emporté 4-1. Juste après ce match, l'Atalanta de De Roon a remporté une victoire contre la Roma.

L'international néerlandais, qui a grandi près de Rotterdam et a joué en tant que jeune joueur au Feyenoord, n'a pas pu s'empêcher de faire un commentaire après la rencontre. Il a écrit : "Quand vos racines sont à Rotterdam et que vous battez l'AS Roma", accompagnant son message d'une photo où il levait également son doigt d'honneur.

La fédération italienne a qualifié le message de De Roon de "dépréciatif, incendiaire, insultant et offensant" envers l'AS Roma. Par conséquent, il devra payer une amende de deux mille cinq cents euros.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news