đŸŽ„ Mika Godts inarrĂȘtable Ă  l'Ajax et rejoint par une autre pĂ©pite du football belge

đŸŽ„ Mika Godts inarrĂȘtable Ă  l'Ajax et rejoint par une autre pĂ©pite du football belge
Photo: © photonews

Mika Godts s'est montré décisif avec Jong Ajax. Bon point également pour Stanis Idumbo Muzambo qui est revenu dans l'équipe.

Il faudra définitivement avoir les yeux braqués sur Amsterdam pour observer l'évolution de deux des plus grandes promesses de notre football dans les prochains mois. A commencer par Mika Godts, décisif avec Jong Ajax, l'équipe réserve de l'Ajax qui évolue en deuxième division.

Si le buteur fait une grande partie du travail avec son slalom, la passe décisive de Godts pour casser une ligne vaut également le détour sur l'ouverture du score des jeunes Ajacides. Mais comme souvent ces dernières semaines, l'Ajax n'en a pas profité et s'incline finalement 3-2 à Telstar, de quoi rester à la dernière place avec deux points en huit matchs. 

Autre point positif malgré tout, le retour de Stanis Idumbo Muzambo. Blessé depuis le début de la saison, le milieu offensif belge de 18 ans était de retour sur le banc et est même rentré pour la dernière demi-heure. Après avoir été élu MVP de l'académie de l'Ajax (joueur le plus décisif du club, toutes catégories confondues), il avait fait le grand saut des U18 vers les U21 l'hiver dernier.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant Ă  la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news