đŸŽ„ Le monstre Christian Benteke s'offre un incroyable triplĂ©

© photonews

Le Diable Rouge n'a pas manqué ses débuts pour le premier match de la saison en MLS. Un geste fort qui pourrait convaincre Domenico Tedesco ?

Le dĂ©but de saison de Christian Benteke en Major League Soccer est dĂ©jĂ  monstrueux. En une seule rencontre, le Diable Rouge a dĂ©jĂ  signĂ© un triplĂ©. Prochain objectif le retour en sĂ©lection ? 

Le premier but inscrit par Christian Benteke a Ă©tĂ© sujet Ă  de longues discussions puisque le gardien adverse avait arrĂȘtĂ© le ballon presque sur sa ligne mais aprĂšs consultation du VAR, l'arbitre de la rencontre a validĂ© le but de DC United.

En deuxiÚme période, le Diable Rouge a remis son équipe aux commandes alors qu'ils étaient en avantage numérique depuis la 25e minute mais que New England Revolution avait égalisé.

Benteke puissance 3

Et jamais deux sans trois pour Benteke qui s'est offert un triplĂ© avec un but tout en extension et une tĂȘte imparable. Et pour marquer sa domination dans ce match, l'attaquant belge a signĂ© la cĂ©lĂ©bration de Lebron James, le "King" de la NBA.

{READALSO}Il s'agit du deuxiÚme triplé du Belge avec l'équipe de Washington DC puisqu'il avait déjà réalisé cet exploit le 24 septembre dernier face aux New York Red Bulls.

Plus de news