Première sélection pour un ancien de l'Union avec l'Allemagne, Isaac Price enchaîne, Deschamps fait des déçus en France
© photonews
L'Allemagne, l'Irlande du Nord et la France viennent de dévoiler leur sélection pour les matchs amicaux du mois de mars. Deniz Undav fait sa première apparition avec la Mannschaft, Isaac Price enchaîne et Didier Deschamps fait des déçus.
Première sélection pour Deniz Undav avec l'Allemagne
Pour la première fois de sa carrière, Deniz Undav (27 ans) est sélectionné avec l'équipe nationale d'Allemagne. L'ancien attaquant de l'Union, aujourd'hui à Stuttgart, fait partie du contingent des nouveaux joueurs ramenés par Julian Nagelsmann pour cette trêve internationale, en compagnie d'Aleksandar Pavlovic (19 ans, Bayern), Maximilian Mittelstädt (26 ans, Stuttgart) et Waldemar Anton (27 ans, Stuttgart).
Here we go! 🔥
Unsere 2️⃣6️⃣ für die Länderspiele gegen Frankreich 🇫🇷 und die Niederlande 🇳🇱! #dfbteam #FRAGER #GERNED pic.twitter.com/taOVVL47Gf
Isaac Price (Standard) encore repris avec l'Irlande du Nord
En Irlande du Nord, Isaac Price enchaîne. Sélectionné pour la première fois en mars 2023, le milieu de terrain du Standard, qui a disputé l'ensemble des qualifications, est une nouvelle fois repris par Michael O'Neill. Les Nord-Irlandais affronteront la Roumanie et l'Ecosse en match amical.
📝 The boss has announced the squad for the upcoming friendlies ⤵️ #GAWA
Didier Deschamps surprend en France
{READALSO}Enfin, Didier Deschamps a fait des déçus en équipe de France. Pas de Bradley Barcola, mais bien Moussa Diaby. Randal Kolo Muani, en manque de temps de jeu au PSG, est rappelé, comme Alphonse Aréola. Pas de Mattéo Guendouzi, pourtant plébiscite par les supporters français, puisque Adrien Rabiot est finalement apte à tenir son rang.
Un Maroc toujours à la sauce Pro League
Voici la sélection du Maroc, avec Mehdi Boukamir (Charleroi), Zakaria El Ouahdi (Genk), Amine Et Taïbi (Club de Bruges)