C'est Ronny Deila qui doit être content : "Personne n'aurait imaginé cela il y a 4 semaines"

C'est Ronny Deila qui doit être content : "Personne n'aurait imaginé cela il y a 4 semaines"

Le Club de Bruges est en train de vivre une petite renaissance. Les Blauw en Zwart ont battu l'Union et sont désormais dauphin d'Anderlecht.

On ne le dit jamais assez souvent : tout peut aller très vite en football. Il y a seulement quelques semaines, le Club de Bruges semblait totalement largué de la course au titre. 

Personne ne les voyait vraiment jouer les Play-offs avec l'ambition d'aller titiller l'Union ou même Anderlecht. Et pourtant, c'est désormais le cas. 

Le remplacement de Ronny Deila par Nicky Hayen a donné un second souffle à Bruges. Le capitaine Hans Vanaken en revenait à peine.

"Si vous nous aviez dit cela il y a quatre semaines, personne ne vous aurait cru", a déclaré Vanaken à Sporza. "Mais c'est comme ça en Play-offs, hein." 

Deuxième buteur de Bruges ce dimanche, Bjorn Meijer ne veut pas s'enflammer. "On ne peut pas parler du titre six matchs avant la fin." Bruges devra en effet jouer une double confrontation face à Genk. "La situation pourrait être complètement différente dans une semaine", a prévenu le Néerlandais. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news