Grosse déception pour plusieurs supporters de Bruges, qui n'ont pas pu assister à la demi-finale !

Grosse déception pour plusieurs supporters de Bruges, qui n'ont pas pu assister à la demi-finale !
Photo: © photonews

Les supporters de Bruges présents à Florence ont vécu une soirée riche en émotions. Malheureusement, plusieurs d'entre eux ont été retenus à Paris et n'ont pu assister à la rencontre.

Pour ce déplacement européen du Club de Bruges, plusieurs supporters qui avaient prévu de décoller de Paris Charles-de-Gaulle ont eu droit à une très mauvaise surprise. Leur vol VY1505 à direction de Florence a été tout bonnement annulé ce mercredi soir. 

En cause, pas question d'une grève mais bien de conditions météorologiques catastrophiques. Alors qu'ils devaient décoller mercredi, les supporters (une petite vingtaine) ont attendu 3h15, jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour encore atterrir à Florence.

La proposition de la compagnie aérienne a été un vol à direction de Bologne le lendemain, qui aurait atterri à 17h20. Impossible, dès lors, d'être à Florence à temps pour le coup d'envoi de la demi-finale. L'autre option : réserver, à leurs frais, un vol tôt au matin et dormir à l'aéroport en attendant.

Une solution qui n'a pas été choisie par ces supporters brugeois, repartis pour la Belgique déçus et frustrés. Heureusement, leur vol a été remboursé... mais pas leurs tickets pour la rencontre.

Ils seront fidèles au poste jeudi prochain, en espérant voir le FC Bruges éliminer la Fiorentina et, peut-être, pouvoir vivre le déplacement à Athènes en finale. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news