Réaction Le Club de Bruges confronté à un problème de luxe ? "Avec le match qu'il a fait, ils ne peuvent pas l'enlever !"

Le Club de Bruges confronté à un problème de luxe ? "Avec le match qu'il a fait, ils ne peuvent pas l'enlever !"

Le Club de Bruges a perdu dans les derniers instants ce jeudi soir sur le terrain de la Fiorentina (3-2). Le gardien brugeois, Nordin Jackers, a de nouveau réalisé une prestation remarquable.

Nordin Jackers a été mis sous le feu des projecteurs depuis la blessure de Simon Mignolet au début des Play-offs. Le gardien de 26 ans dégage une grande sérénité et a déjà réalisé plusieurs prestations de haut niveau.

Ce jeudi face à la Fiorentina, Jackers a d'abord mal repoussé un tir italien sur le but du 2-1. Il n'a pas toujours été à l'aise dans son jeu au pied. 

Pourtant, au fil du match, il a rassuré sa défense. Il a réalisé plusieurs arrêts, notamment en sortant une frappe enroulée de Jonathan Ikoné à la 80e. Si Bruges avait tenu ce score de 2-2, ça aurait aussi été grâce à lui. 

Alexandre Teklak, sur le plateau de la RTBF, est en tout cas convaincu par le gardien des Blauw en Zwart. "Il a multiplié les arrêts. On savait que c'était le genre de matchs où ils allaient être fort exposés. Mais quand même, il faut le faire !"

Selon Teklak, malgré le fait que Mignolet soit de retour, Jackers doit désormais garder sa place de titulaire. "Après le match qu'il vient de faire aujourd'hui, il ne vont pas l'enlever. Je trouverais cela difficile à justifier comme décision, car il a retardé l'échéance et a montré de la personnalité."

"Le fait que Mignolet revienne remet un peu de la pression sur Jackers. J'espère que cela ne deviendra pas un petit caillou dans la chaussure de Nicky Hayen. J'espère que Mignolet va jouer le jeu." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news