đŸŽ„ Le football sert aussi Ă  cela : le magnifique geste de Noah Ohio

© photonews

Noah Ohio passe Ă  nouveau la trĂȘve internationale avec les U21 nĂ©erlandais. Il y a fait parler son grand coeur.

AprĂšs avoir Ă©tĂ© prĂȘtĂ© Ă  Hull la saison passĂ©e, Noah Ohio a Ă©tĂ© dĂ©finitivement vendu par le Standard. TrĂšs peu utilisĂ© par les Rouches la saison passĂ©e, l'attaquant nĂ©erlandais a Ă©tĂ© cĂ©dĂ© Ă  Utrecht pour un millions d'euros.

En Eredivisie, Ohio doit encore souvent se contenter du statut de supersub mais a tout de mĂȘme dĂ©jĂ  inscrit trois buts. Cela lui vaut de conserver sa place au sein de l'Ă©quipe nationale U21.

Avec quelques coĂ©quipiers de la sĂ©lection, il s'est rendu au Princess MĂĄxima Center, une clinique nĂ©erlandaise soignant les enfants atteints de multiples formes de cancer. A un petit garçon frappĂ© par la maladie, Ohio a demandĂ© qui Ă©tait son joueur prĂ©fĂ©rĂ©. 

Un sourire inestimable

Le bambin lui a répondu Jude Bellingham. Cela tombe bien : il s'agit de l'un des meilleurs amis de l'ancien attaquant du Standard. Les deux hommes se sont bien connus à travers les équipes d'ùge anglaises, avant qu'Ohio n'opte pour les Pays-Bas.

Le joueur d'Utrecht a alors appelé Bellingham et a permis au garçon de discuter avec son idole du Real Madrid. Un geste plein de réconfort au milieu de cette redoutable épreuve.

{READALSO}

Plus de news