Plus de doute : l'international Espoirs Kazeem Olaigbe va quitter la Pro League et passer un palier

© photonews

Il ne devrait plus y avoir de retournement de situation en dernière minute : Kazeem Olaigbe va quitter le Cercle de Bruges. L'international Espoirs va rejoindre le Stade Rennais.

Le dossier Kazeem Olaigbe est bouclé. L'attaquant du Cercle de Bruges va bel et bien rejoindre le Stade Rennais dans les dernières heures de ce mercato hivernal. Selon nos informations, tout est signé entre les clubs pour la venue de l'international Espoirs en Ligue 1.

Le Parisien précise les détails de ce deal : Olaigbe a reçu l'autorisation de se rendre à Rennes pour finaliser son transfert avant la fermeture du marché ce lundi à 23h.

Contrairement, donc, à ce que son entraîneur annonçait après la réception du Standard, le fait que Kazeem Olaigbe soit resté sur le banc était très probablement lié à ce transfert.

Le Cercle de Bruges devrait toucher 4 millions d'euros pour ce transfert, avec des bonus pouvant faire monter le total jusqu'à 6 millions. Olaigbe étant estimé à 1,8 million d'euros par Transfermarkt, les Groen & Zwart font sur papier une bonne affaire... mais perdent un attaquant auteur de 8 buts toutes compétitions confondues.

{READALSO}
Formé à Southampton, Kazeem Olaigbe, 22 ans, aura lancé sa carrière professionnelle au Cercle, inscrivant 12 buts en 60 matchs depuis son arrivée durant l'été 2023. Il espère désormais passer un palier au Stade Rennais.

Plus de news