Le président du Barça bouleversé : le club en deuil après la mort de son médecin

Joan Laporta, président du FC Barcelone a exprimé sa profonde tristesse suite au décès de Carles Minarro Garcia, médecin de l'équipe.

Joan Laporta a exprimé sa profonde tristesse sur Barça TV suite au décès de Carles Minarro Garcia, médecin de l’équipe, survenu peu avant le match de championnat contre Osasuna. Ce drame a conduit au report du match en dernière minute, une décision respectée et comprise par toutes les parties.

Dans une déclaration émouvante, Laporta a rendu hommage à Carles Minarro, décrivant un homme aimé de tous au sein du club. "Carles était aimé de tous. Tout le monde était très triste, bien sûr. Il allait toujours aux matchs à l’extérieur et était là pour tout le monde. Il ne disait jamais non." a-t-il confié.

Le président a également salué la réaction empathique du club d’Osasuna. "Le président et les joueurs d’Osasuna ont parfaitement compris la décision dès le premier instant." a-t-il déclaré. Cette solidarité entre clubs a permis de respecter la mémoire de Carles Minarro dans un moment de grande douleur pour le Barça.

Joan Laporta a également évoqué l’impact de cette perte sur l’ensemble du club. "C’est douloureux pour tout le monde à Barcelone. Nous sommes vraiment sous le choc de sa mort".

{READALSO}
"Nous avons été en contact avec sa mère et sa femme, et nous lui apportons tout notre soutien" a-t-il ajouté.

Plus de news