Wesley Sonck réagit au penalty controversé de Genk : "Ils devraient venir l'expliquer"

Muzamel Rahmat
| 0 réaction
Wesley Sonck réagit au penalty controversé de Genk : "Ils devraient venir l'expliquer"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Samedi soir, Genk a arraché une victoire contre Dender grâce à un penalty obtenu dans les tout derniers instants du match. Cette décision arbitrale a immédiatement suscité de vives discussions et controverses.

Le KRC Genk a éprouvé de grandes difficultés tout au long du match face à Dender, qui a livré une performance remarquable. On se dirigeait vers un match nul 0-0, jusqu’à ce qu’une phase de jeu chaotique en toute fin de rencontre vienne ajouter une dose de tension.

Après un corner, des joueurs de Genk ont vu une main, mais l'arbitre Wim Smet n'a pas sifflé immédiatement. Le VAR l'a ensuite fait revenir sur sa décision.

Après avoir visionné les images, il a décidé d'accorder un penalty à Genk. Hyun-gyu Oh l'a transformé et les Limbourgeois ont gagné.

Wesley Sonck a déjà partagé son avis sur la phase chez DAZN. "Je pense que c'était bien une main. Il n'y a pas de discussion à ce sujet, mais la question est : qui?"

Une question logique, car il semble difficile de le distinguer sur les images. Dans tous les cas, Gilles Ruyssen a reçu un carton jaune ce qui le suspend pour le prochain match.

"Nous avons vu la troisième image, et c'est là que nous avons vu que le ballon avait été touché avec la main. Peut-être devraient-ils expliquer les images qu'ils ont vues à Tubize" conclut Sonck.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news