Ses coéquipiers ont dû le réconforter à même le banc : sérieux coup dur pour un titulaire du Racing Genk !

Ses coéquipiers ont dû le réconforter à même le banc : sérieux coup dur pour un titulaire du Racing Genk !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le Racing Genk s'est imposé face à l'Union, samedi, et peut commencer ses Champions Play-offs avec une certaine sérénité. Thorsten Fink a cependant perdu un homme important face aux Unionistes : Ibrahima Bangoura.

C'était la dernière toute grosse confrontation avant le début des Champions Play-offs. Dans une rencontre avancée car dénuée d'enjeu direct, le Racing Genk recevait l'Union, samedi soir.

Supérieurs à leurs adversaires, les Limbourgeois se sont imposés grâce à des buts d'Arokodare et Oh, malgré la réduction d'El-Hadj en fin de rencontre.

Mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu pour le leader du championnat. Thorsten Fink a d'ailleurs dû faire un changement dès la 20e minute de jeu en raison d'une blessure.

Le milieu de terrain Ibrahima Sory Bangoura a été poussé par un joueur de l'Union et s'est blessé en tombant. Il se serait tordu la cheville dans l'herbe. Immédiatement, le joueur de 21 ans a été réconforté à même le banc par ses coéquipiers, alors qu'il semblait mentalement touché par ce coup d'arrêt.

Sattlberger (qui a ensuite offert la passe décisive à Oh) a pris sa place. Il s'agit d'un double coup dur pour Bangoura, qui avait été appelé pour la première fois en équipe nationale de Guinée. Selon les premières informations du Belang van Limburg, sa blessure ne lui permettra pas d'honorer sa sélection, alors que son indisponibilité exacte n'est pas encore connue. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news