Felice Mazzu ferme le débat sur Lamkel Zé : "C'est sa vie, donc je n'ai rien à dire"

© photonews

Felice Mazzu reste concentré sur l'aspect sportif de Saint-Trond malgré les rumeurs entourant Lamkel Zé.

La situation de Didier Lamkel Zé à Saint-Trond fait couler beaucoup d'encre. L'attaquant camerounais serait en désaccord avec l'entraîneur Felice Mazzù après avoir été écarté du stage aux Pays-Bas. Le technicien aurait privilégié des joueurs à 100 % de leurs capacités physiques, laissant Lamkel Zé en marge du groupe.

Interrogé sur ce dossier sensible à l’approche des barrages, le coach de Saint-Trond a choisi de ne pas s’étendre sur le cas personnel de son joueur. "C’est sa vie, donc je n’ai rien à dire. Nous avons eu un stage d’entraînement réussi aux Pays-Bas, où nous avons travaillé dur et où le groupe s’est encore plus soudé. Nous nous concentrons pleinement sur l’aspect sportif." a-t-il déclaré via Het Laatste Nieuws.

Avec cette absence lors du stage néerlandais et son message cryptique, Lamkel Zé semble avoir déjà un pied dehors. Le timing est pourtant délicat : Saint-Trond doit se préparer pour les barrages.

Une cohabitation devenue impossible

Les tensions entre l’entraîneur et son attaquant ne datent pas d’hier. Mazzù, connu pour son exigence semble avoir tranché : priorité à l’engagement et à la disponibilité physique. De son côté, Lamkel Zé, souvent imprévisible donne l’impression de chercher un nouveau défi.

{READALSO}
La priorité reste évidemment le maintien, mais cette histoire Lamkel Zé pourrait bien distraire le groupe au mauvais moment.

Plus de news