Une arme de poids pour la suite des Playoffs : l'un des grands absents d'Anderlecht - Genk pourrait revenir dès le weekend prochain

© photonews

Genk a montré du caractère pour s'imposer à Anderlecht. Le Racing ne disposait pas d'un noyau au complet.

Genk a éprouvé quelques difficultés sur la pelouse d'Anderlecht hier. L'absence de Jarne Steuckers n'y est sans doute pas étrangère. L'ancien ailier de Saint-Trond n'avait tout simplement pas manqué le moindre match cette saison.

Il a fini par le payer sous la forme d'un souci à la cheville à l'entraînement cette semaine, raison de son absence au Lotto Park pour le match d'hier soir.

Les premiers pronostics étaient plutôt pessimistes, évoquant plusieurs semaines sur la touche. Mais les examens réalisés aujourd'hui semblent vouloir se montrer plus rassurants.

Bon pour le service contre Bruges ?

Selon Het Laatste Nieuws, les tests n'ont montré aucun dommage structurel sérieux au niveau de la cheville, de quoi grandement rassurer le club et le joueur.

{READALSO}Genk pourrait donc compter sur Jarne Steuckers pour le choc de dimanche prochain au Club de Bruges, reste à voir si cela sera comme titulaire. Il ne serait pas de trop pour aider le Racing face à son plus sérieux concurrent : Steuckers fait partie des meilleurs joueurs de la saison avec ses 8 buts et 8 assists en championnat.

Plus de news