Le Beerschot pense à un ancien de la maison pour remplacer Dirk Kuyt après la relégation

© photonews

Suite à la descente en Challenger Pro League, le Beerschot se cherche désormais un entraîneur. Cela pourrait être un ancien de la maison.

Le Beerschot a fait l'ascenseur cette saison : à peine remonté en Jupiler Pro League, les Rats sont redescendus en D1B au terme d'une saison qui avait tout du chemin de croix, passant presque toute la saison en dernière position.

Dirk Kuyt, qui avait emmené le club en D1A, avait étonnamment survécu à l'intégralité de cette saison compliquée. Il faut dire que le Néerlandais, qui dénonçait le manque d'ambition de sa direction, ne paraissait pas en faute.

Sans surprise, le Néerlandais s'en va maintenant que le club a retrouvé le deuxième échelon de notre football. Il pourrait retourner aux Pays-Bas, où son nom est évidemment toujours très porteur. Et pour le remplacer, le Nieuwsblad évoque un nom bien connu.

Mo Messoudi, entraîneur adjoint de Sven Vandenbroeck à Zulte Waregem, pourrait en effet diriger le Beerschot la saison prochaine. Messoudi connaît bien sûr très bien le club, ayant porté le maillot du Beerschot à plus de 120 reprises.

{READALSO}Issame Charaï, adjoint des Rangers, et Hayk Milkon, adjoint au Club de Bruges, auraient également été contactés. Mais Mohamed Messoudi tiendrait la corde pour revenir au bercail par la grande porte.

Plus de news