Après le résultat décevant des Diables Rouges, les supporters ont trouvé une façon bien à eux de réagir...

Diables Rouges

© photonews

Les Diables Rouges ont mal commencé leur campagne de qualification pour la Coupe du Monde, en laissant filer des points précieux contre la Macédoine du Nord.

Avec la perte de points des Diables Rouges en Macédoine du Nord, ils comptent désormais six points de retard sur le pays de Galles, même s’ils ont encore deux matchs à rattraper.

Il ne faudra surtout pas perdre contre le pays de Galles, sous peine d’aggraver encore la situation. Se qualifier pour la Coupe du Monde reste une priorité absolue pour les Diables, donc gagner à domicile est plus que jamais nécessaire.

Un brin de créativité

Les supporters n’ont pas du tout apprécié le jeu proposé à Skopje, ni le résultat. Et la défense, encore une fois catastrophique, reste clairement le gros point noir.

Les fans se sont donc tout de suite montrés créatifs sur les réseaux sociaux. Beaucoup ont fait des parallèles avec un sitcom (FC De Kampionen). "On se rend compte de ce qu’on a perdu... une fois que c’est perdu", comme le dirait Fernand Costermans.

Certains ont aussitôt monté des images de Jan Vertonghen, Toby Alderweireld et Vincent Kompany pour illustrer leurs propos. Un autre supporter, lui, a résumé tout le match à l’aide de scènes tirées de la série.

Plus de news