Les premiers mots de Nathan Saliba, quatrième recrue d'Anderlecht : "Je veux être champion avec les Mauves"
© photonews
Nouvelle recrue d'Anderlecht, Nathan Saliba ne cache pas ses ambitions. Le milieu de terrain veut devenir champion de Belgique avec les Mauves.
Quatrième recrue de l'été pour le Sporting d'Anderlecht, le club a officialisé l’arrivée de Nathan Saliba. Le milieu de terrain canadien arrive de MLS, où il évoluait sous les couleurs du CF Montréal.
Sur l’application "Mauve" du club bruxellois, le nouveau joueur du RSCA s’est brièvement présenté. "Je suis quelqu’un de très calme. J’aime prendre mon temps et toujours bien réfléchir avant d’agir", a-t-il expliqué.
"Je préfère écouter plutôt que parler, mais je sais m’exprimer au bon moment. Sur le terrain, je suis polyvalent. J’ai des qualités offensives et défensives. Mon style de jeu est assez complet, mais je préfère évoluer au poste de milieu défensif ou axial."
Nous voulons devenir champions, ça doit toujours être l'objectif d'un club comme Anderlecht"
{READALSO}Ces dernières années, les Mauves ont connu de nombreuses déceptions. Nathan Saliba veut faire partie de l’équipe qui inversera la tendance et remettra Anderlecht à sa place.
"J’espère aider l’équipe au maximum. Nous voulons devenir champions, c’est toujours l’objectif d’un club comme Anderlecht. Je veux avoir une bonne influence sur mes coéquipiers, les aider à donner le meilleur d’eux-mêmes et à révéler leurs qualités", a-t-il conclu.