Un joueur d'Anderlecht absent à la veille d'affronter le Sheriff Tiraspol : voici la raison
© photonews
Un seul joueur est absent à l'entraînement à la veille du prochain match européen d'Anderlecht. Mario Stroeykens n'est pas présent, mais cela n'est aucunement lié à un éventuel départ.
Ce jeudi soir, Anderlecht disputera à domicile la manche aller de son troisième tour préliminaire à la Conference League contre le Sheriff Tiraspol. Éliminés au second tour de qualification à l'Europa League contre Häcken, les Mauves ont été relégués dans ce tour qualificatif de la plus petite des compétitions européennes.
À la veille du match, un seul joueur est absent à l'entraînement du côté bruxellois. Il s'agit de Mario Stroeykens, selon La DH Les Sports+.
Le joueur aurait demandé au club de se rendre à un enterrement. Une demande à laquelle Anderlecht a répondu favorablement. Il sera cependant bien disponible demain.
Son absence ne serait donc aucunement liée à un éventuel départ. "Il est concentré. Thorgan Hazard est actuellement devant lui au vu de sa progression, mais cela peut changer. Je connais les qualités de Mario, je lui ai encore parlé hier. Il est bien dans sa tête", expliquait notamment Besnik Hasi à propos de son joueur en conférence de presse.
{READALSO}
Depuis le début de saison, le milieu offensif a pris part à trois rencontres. Il a été deux fois titulaire contre Häcken et a joué cinq minutes contre Westerlo. Dimanche dernier, il est resté sur le banc face au Cercle de Bruges.