Avant de recevoir le Patro, le RFC Liège se renforce avec un ancien espoir de Manchester City
© photonews
Le RFC Liège recevra le Patro Eisden ce samedi soir dans le cadre de la quatrième journée de Challenger Pro League et a officialisé une nouvelle arrivée dans la journée. L'ailier Darío Sarmiento, passé par l'académie de Manchester City, est prêté avec option d'achat.
Après avoir réalisé un intéressant 6/9 pour commencer le championnat, le RFC Liège recevra le Patro Eisden ce samedi, dans le cadre de la quatrième journée de Challenger Pro League.
Dans la journée, les Sang & Marine ont officialisé une nouvelle arrivée à Rocourt : l'ailier droit argentin Darío Sarmiento est prêté avec option d'achat en provenance du Club Atlético Tigre, en Argentine.
Un ailier argentin prêté à Rocourt avec option d'achat
Formé à Estudiantes, il avait été recruté pour cinq millions d'euros par Manchester City en 2021, avant d'être prêté à Girona, autre club du City Football Group, dans la foulée.
Après un nouveau prêt à Montevideo City Torque, il a définitivement quitté Manchester City l'été dernier pour rejoindre le Club Atlético Tigre, dans son pays natal.
{READALSO}International espoirs argentin chez les U16 et repris dans la sélection U20 sans avoir eu de temps de jeu, le joueur de 22 ans a été décrit par son nouvel entraîneur, Gaëtan Englebert : "Darío est un milieu offensif capable d’évoluer sur le côté ou derrière l’attaquant. Il dispose d’un bon pied gauche, d’une belle frappe de balle et d’une vraie qualité technique."