Le fils d'un ex-joueur du Club de Bruges et de la RAAL Louviéroise attire l'intérêt de plusieurs clubs belges

© photonews

Tout juste une semaine après la fin du mercato en Belgique, les rumeurs s'agitent déjà autour de la fenêtre hivernale. Un nom commence notamment à circuler : celui du fils d'un ancien joueur emblématique de la Jupiler Pro League.

Connaissez-vous Michaël Klukowski ? Il y a de nombreuses années, il jouait au Club de Bruges et à la RAAL Louviéroise. Dans ce dernier club, il a joué de 2002 à 2005, avant de passer cinq saisons chez les Blauw en Zwart.

Il a ensuite poursuivi sa carrière en Turquie, à Ankaragücü puis à Manisaspor, avant de la terminer à Chypre, à l’APOEL Nicosie. Aujourd’hui, il est actif comme agent de joueurs.

Entre-temps, son fils s’est aussi lancé dans le football. Antoni Klukowski commence d’ailleurs à se faire remarquer. Âgé de 18 ans, l’international canadien U19 est né à Lille, là où son père avait fait ses premiers pas en Europe.

Contrat jusqu’en 2028 au Widzew Lodz pour Antoni Klukowski

Formé au Legia Varsovie, il a ensuite rejoint Pogon Szczecin. Cet été, il est parti libre au Widzew Lodz, où il a déjà disputé quatre rencontres dans l’élite polonaise.

{READALSO}
L’ailier droit est lié jusqu’en juin 2028 avec le club polonais, mais n’exclut pas un nouveau défi ailleurs. Selon La Dernière Heure, plusieurs clubs belges s’intéresseraient à lui. Suivra-t-il bientôt les traces de son père dans notre championnat ?

Plus de news