Neymar dans la tourmente : "Il a le culot de se plaindre alors qu'il ne fout rien"
© photonews
Neymar vit une période très difficile à Santos, où il a fait un retour attendu cette année. Remplacé la nuit dernière lors du match perdu contre Flamengo, il a pété les plombs.
L'attitude de Neymar au Brésil fait jaser. Depuis son retour à Santos en 2025, la star brésilienne a connu quelques hauts mais surtout beaucoup de bas, lui qui rêve de participer à la Coupe du Monde 2026 et faire ses adieux en beauté à la Seleçao.
Mais alors qu'il faisait son retour après deux mois de blessure, Neymar s'est totalement loupé contre Flamengo, et a ensuite pété les plombs lorsque son entraîneur l'a remplacé. L'ancien attaquant du Barça et du PSG a notamment jeté un gobelet vers son banc.
Neymar vers une triste fin ?
Selon le média brésilien Globo Esporte, pour le vestiaire de Santos, ce serait la goutte d'eau qui pourrait faire déborder le vase. Neymar aurait notamment tenu des propos très prétentieux à la mi-temps, réclamant de ses équipiers qu'ils "lui passent le ballon dans le dernier tiers", seule façon de marquer, selon lui.
La fracture est visible lors d'une phase en particulier : frustré par les longs ballons auxquels procédait son équipe, Neymar a sprinté jusqu'à son gardien sur un dégagement pour jouer court... et voir l'un de ses coéquipiers dégager le ballon loin devant et loin de lui.
{READALSO}
Son attitude lors de son remplacement a rendu furieux l'ancien joueur des Corinthians, Neto, sur son émission Radio Craque Neto : "Il est remplacé et a le culot de se plaindre. Mais il n'a rien foutu, il est honteux", lance-t-il. "Ce type ne va pas sauver Santos, le club va descendre et ce sera la faute de Neymar et de son président".