L'Ajax ne peut plus se passer de ce duo belge : Rudi Garcia est prévenu

Portés par un duo Godts-Bounida, les Belges de l'Ajax ont régalé face à l'Excelsior. Malheureusement, le match s'est terminé sur un partage 2-2.

Mika Godts et Rayane Bounida illuminent la saison de l'Ajax. Ce dimanche après-midi, les deux jeunes Diablotins ont fait parler leur talent face à l'Excelsior, avec une première période presque parfaite.

La connexion belge de l'Ajax

À la 21e minute, Bounida a lancé une superbe action collective. Il a servi Godts, qui a éliminé son défenseur dans la surface avant de tromper le gardien d'une frappe au premier poteau.

Vingt minutes plus tard, le duo a remis ça. Bounida a cassé plusieurs lignes avec une très belle passe. Kasper Dolberg, ancien attaquant d'Anderlecht, a trouvé Godts seul dans la surface. Le Belge n'a pas tremblé et a signé le doublé.

Après la pause, l'Ajax a levé le pied. Les Amstellodamois se sont fait rejoindre en seconde période. Un manque de concentration qui a puni l'équipe.

Le meilleur buteur et passeur de son équipe

{READALSO}
Godts est le joueur le plus décisif de l'équipe avec 10 buts et 9 passes décisives toutes compétitions confondues. Vincent Mannaert ne s'inquiète pas pour son avenir. En revanche, le directeur technique doit convaincre Bounida de choisir la Belgique plutôt que le Maroc.

Plus de news