La course au titre relancée ? Le PSG prend une gifle à Rennes !

© photonews

Sensation en Ligue 1 : le PSG, qui restait sur une large victoire contre l'OM, a été largement battu au Stade Rennais.

Le PSG a subi sa troisième défaite de la saison ce vendredi, en déplacement du côté du Stade Rennais. Une semaine après avoir humilié l'OM, les Parisiens se sont inclinés assez sèchement (3-1) en Bretagne, laissant la main au Racing Lens qui peut reprendre la tête du classement.

Rennes semblait pourtant en crise : les Bretons s'étaient récemment séparés de Habib Beye après trois défaites consécutives. Mais ce départ a peut-être constitué l'électrochoc nécessaire pour permettre au Stade Rennais de se relancer.

Le PSG peut être dépassé par Lens 

L'ancien louvaniste Musa Al-Tamari a ouvert le score en faveur du Stade Rennais, d'une belle frappe à la 34e minute. Le score restera de 1-0 à la pause, avant que Esteban Lepaul fasse le break en seconde période à la 69e.

Ousmane Dembélé remettra le PSG dans le match à la 71e minute mais Rennes fera à nouveau le break à la 81e. Avec ce résultat, les Bretons reviennent la 4e place au classement, dépassant un LOSC qui n'a plus gagné depuis cinq matchs. 

{READALSO}
Le PSG, de son côté, pourrait bien être dépassé par le Racing Lens : les Sang & Or se rendent au Paris FC et en cas de victoire, seront à nouveau leaders de Ligue 1.

Plus de news