Après trois ans à l'étranger, un ancien espoir du Standard et de Charleroi revient pour un test en D1B

Après trois ans à l'étranger, un ancien espoir du Standard et de Charleroi revient pour un test en D1B
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Yunus Bahadir est en test à Zulte Waregem. Il reste sur une année compliquée en Turquie.

A 21 ans, Yunus Bahadir a déjà pas mal bourlingué : formé jusqu'à ses 15 ans au Standard, il a ensuite mis le cap sur Genk puis Charleroi. Il y a trois ans, le Liégeois a quitté le Mambourg pour signer au PSV.

Le Belgo-turc a pris part à 17 rencontres avec l'équipe U21 en deuxième division néerlandaise. Mais au bout d'un an, il a encore changé de crèmerie, rejoignant Alanyaspor.

Bahadir pour décrocher un contrat à Zulte Waregem

Il n'a pas joué une minute lors de sa première saison en Turquie. Il renseigne à peine plus de temps de jeu ces derniers mois : une montée au jeu en championnat, trois titularisations en Coupe (avec un assist à la clé).

Le latéral droit entre dans sa dernière année de contrat et est susceptible d'être vendu. Zulte Waregem a confirmé le prendre en test pour la préparation, il était d'ailleurs dans la sélection pour le match amical d'hier soir face à Zelzate.

International belge jusqu'en U19 aux côtés de Nicolas Raskin, Maarten Vandevoordt, Marco Kana, Aster Vranckx, Ken Nkuba ou Luca Oyen, Yunus Bahadir a opté pour les U21 turcs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news