Jeune talent passé par Genk, Anderlecht, l'Antwerp ou encore le Beerschot se lance dans un nouveau défi surprenant
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Mohamed Faisal Bekkour a retrouvé un club. Le Belgo-Marocain rejoint le club néerlandais de Hoek, et voit ainsi sa carrière reprendre un nouveau souffle.
À 22 ans, le meneur de jeu Mohamed Faisal Bekkour a déjà connu un parcours bien rempli. Il a débuté très jeune dans les équipes de jeunes du Beerschot, avant de rejoindre Anderlecht en 2011.
Il est ensuite passé par de nombreux clubs de jeunes : Genk (2015), Zulte Waregem (2015-2017), le KV Malines (2017-2018), l’Antwerp (2018-2019) et le Lierse SK (2019-2022).
C’est avec ce dernier qu’il a eu sa chance chez les espoirs, avant que le Roda JC ne le recrute pour son équipe U21. Depuis l’an dernier, il n’évoluait plus dans un club professionnel.
Mohamed Faisal Bekkour vient de s’engager avec Hoek, en Zélande. Le club affiche de grandes ambitions et vise une montée. Selon Het Laatste Nieuws, Mohamed Faisal Bekkour rejoint l'équipe pour "des raisons professionnelles".
Lire aussi… Très mauvaise nouvelle pour Anderlecht : un joueur clé absent jusqu'après la trêve›L’environnement idéal pour relancer sa carrière ? Réponse dans les prochains mois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
