Assuré de jouer en Pro League l'an prochain et pourtant: "Je veux assurer la montée avec mon club"

Assuré de jouer en Pro League l'an prochain et pourtant: "Je veux assurer la montée avec mon club"

Le Beerschot va laisser filer l'un de ses meilleurs joueurs à l'issue de la saison: Jan Van Den Bergh qui rejoindra les Buffalos.

Jan Van Den Bergh a signé chez les Buffalos et il l'admet dans les colonnes de la Gazet van Antwerpen, il n'a pas eu à réfléchir. "Quand un club du top comme la Gantoise vient te chercher, il n'y a pas à hésiter une seule seconde." 

"Il y a quelques mois encore, je n'aurais pas osé en rêver. Je jouais très peu avec le Beerschot." Mais la donne a changé depuis le début de la saison: Van Den Bergh est devenu un incontournable de l'effectif anversois.

"Un cadeau d'adieu"

Il n'a d'ailleurs pas manqué la moindre minute des 15 dernières rencontres du Beerschot en championnat. Pourtant, il n'en revient toujours pas. "C'est hallucinant ce qui m'arrive." 

Mais ce n'est pas parce que son départ est acté qu'il va se reposer sur ses lauriers avant de quitter Anvers. "Je vais donner le meilleur de moi-même pour ce club et ce projet. Je ferai tout pour aider le Beerschot à monter en Pro League, ce serait un magnifique cadeau d'adieu." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news