STVV - Charleroi

Les Zèbres doivent enfin battre Saint-Trond
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Les Zèbres doivent enfin battre Saint-Trond
Photo: © photonews

Ce samedi, c'est la première marche du chemin de l'Europe qui doit être franchie par les Zèbres. Le problème pour les hommes de Mazzù, c'est qu'ils n'ont jamais battu les Canaris cette saison. William Dutoit y est pour quelque chose.

Saint-Trond - Charleroi, 13 septembre (1-1)

La période des transferts est terminée, Neeskens Kebano et Sébastien Dewaest sont partis et pour son premier match avec le Sporting de Charleroi, Jérémy Perbet ouvre le score dans une partie où les deux équipes vont terminer la rencontre à dix (Ndongala et Erichot seront expulsés). Rob Schoofs avait égalisé en fin de match.

Charleroi - Saint-Trond, 16 janvier, (0-0)

Ce n'est plus le même Saint-Trond qui se déplace au Mambourg. Exit Edmilson, Dompé et Schoofs, mais malheureusement pour les Zèbres, William Dutoit est toujours là. En ce mois de janvier glacial, le Français est chaud et ne laisse rien passer. Même pas un penalty de Jérémy Perbet.

Charleroi - Saint-Trond, playoffs 2, 9 avril (1-1)

Le Sporting s'est pris les pieds dans le tapis à Lokeren en ouverture, les Zèbres récidivent une semaine plus tard contre Saint-Trond. Dutoit réalise encore quelques arrêts importants avant de céder face à Baby. Mais quelques minutes plus tard, c'est Kotysch qui égalise sur corner.

Ce samedi soir, il n'y a pas 36 solutions pour les hommes de Felice Mazzu: il faut la victoire pour retrouver Courtrai en finale des playoffs 2 et encore rêver à un été européen.

Ton prono
-
STVV STVV gagne Partage Charleroi Charleroi gagne
11.73% 23.15% 65.12%
Les plus populaires
1-2
(95x)
1-1
(52x)
0-1
(39x)

face-à-face remportés

8
17
15
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos