Esneux a joué avec son bonheur en Ergo Cup

Olivier Baute
| 0 réaction
Esneux a joué avec son bonheur en Ergo Cup
Photo: © SC

Les vert et blanc ont oublié de tuer le match avant de prendre un but en fin de rencontre et réaliser une séance de tirs au but digne du Sporting d'Anderlecht selon leur entraineur.

Esneux avait un bon coup à jouer en Coupe face au Patro Lensois B, une formation de quatrième provinciale E. Mais, un auto-but de Cherif au quart d'heure permettait aux visiteurs de prendre l'avance. Marques égalisait sur penalty avant que Zahour ne donne l'avantage à Esneux à l'heure de jeu. "Nous aurons alors plusieurs occasions de tuer le match, mais un très bon gardien et la maladresse en décideront autrement" nous explique Fabrice Pavone.

En fin de rencontre, le Patro Lensois trouvait les ressources pour égaliser par Pairoux et obtenait ainsi le droit de participer à la séance des tirs au but. "Digne de video gag ou pire encore, d'Anderlecht" confie Pavone. "J'avais demandé à mes joueurs de tirer au sol puisque leur gardien mesurait plus de 1m90. Mon premier tireur m'a écouté, mais les autres ont tiré tous au-dessus de la latte. De son côté, Lensois en manquera trois pour se qualifier 1-2" rajoute le mentor esneutois qui tenait à signaler la belle prestation de l'homme en noir, Monsieur Mancini.

Malgré la défaite, le groupe esneutois souhaite un très bon rétablissement à Françoise, la correspondante qualifiée du club, qui se remet d'une opération.

 

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news