Le FC Bruges dans le pot 3 en Champions League ? C'est possible

Timothy Collard Bart Vandenbussche
Timothy Collard et Bart Vandenbussche
| 0 réaction
Le FC Bruges dans le pot 3 en Champions League ? C'est possible
Photo: © Photonews

En tant que champion de Belgique, le Club de Bruges est directement qualifié pour les poules de la Ligues des Champions. Mais on n'en est pas encore là puisqu'il y a encore le dernier tour de qualification ce mardi soir et mercredi soir. Des matches qui pourraient s'avérer intéressants pour le Club.

En fonction des résultats du dernier tour de qualification à la Ligue des Champions, le Club de Bruges atterrira dans le pot 3 ou 4 pour le tirage au sort. Cela serait donc un avantage conséquent de tomber dans le pot 3.

Ludogorets, Roma et Monaco peuvent aider le Club

Qu'est-ce qu'il devrait arriver pour que ça arrive ? Si deux des trois équipes suivantes Plzen, Porto et Villareal ne se qualifient pas, les Blauw en Zwart seront dans le pot 3. Les Brugeois seront donc à fond derrière Ludogorets, la Roma et Monaco. Après le premier tour, c'est plutôt bien parti.

Viktoria Plzen-Ludogorets (0-2)
AS Roma-FC Porto (1-1)
AS Monaco-Villarreal (2-1)

Ou alors, Rostov

Si ça n'arrive pas ce soir, il reste une chance aux Brugeois d'être dans le pot 3. Après un bon nul au Pays-Bas, le bourreau d'Anderlecht pourrait sortir un autre 'gros' et offrir une place à Bruges dans le pot 3.

Mais le pot 3 n'est pas d'office synonyme de bonne affaire, tant on peut retrouver de grosses équipes dans le pot 4. Mais le pot 3 reste préférable.

Ne trainez plus et dirigez-vous sur unibet.be pour profiter des belles cotes des matches de ce soir et de demain pour le dernier tour de qualification à la Ligue des Champions.

Avec un temps pareil, tentez un pari fou avec victoire du Celtic (cote de 3.00), une victoire de Monaco (2.5) et un nul entre l'AS Roma et le FC Porto (3.55), et remporter plus de 1000 euros en profitant des 60€ de bonus sur votre premier pari !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news