John Bico: "Il fallait relancer le navire"

Redaction
| 0 réaction
John Bico: "Il fallait relancer le navire"
Photo: © photonews

Débarqué à la surprise générale du côté de l'Antwerp, l'ancien homme fort du White Star John Bico veut frapper fort à la tête du Matricule 1. En conférence de presse, il s'est expliqué sur les raisons de son départ du WS et son ambition avec les Anversois...

"L’Antwerp a investi beaucoup d’argent en quatre ans; on parle de 50 millions d’euros, pour ne gagner aucun titre. Il fallait relancer le navire (...) De favori de la série, le club est redevenu un outsider parmi les autres. Les favoris, ce sont le Lierse, qui est en tête, et Roulers, qui réalise un bon début de championnat", a expliqué John Bico lors de la conférence de presse de présentation à l'Antwerp.

Quant à son départ du White Star, Bico le présente sous une autre forme qu'un abandon. "Ce qui arrive est finalement un honneur pour un petit club comme le White Star, qui après trois ans et avec des moyens beaucoup moindres, a, dois-je vous le rappeler, conquis un titre qui aurait dû lui permettre d’accéder à la D1A. Il faut croire que nous dérangions. Quant au choix du futur entraîneur du White Star, il y a plusieurs pistes et de nombreux CV nous sont parvenus."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news