Henkinet toujours dans le trou : "Je n'ai même pas droit au chômage"

Redaction
| 1 réaction
Henkinet toujours dans le trou : "Je n'ai même pas droit au chômage"
Photo: © photonews

Dans l'affaire des paris des joueurs pro, un seul en a payé les frais. De manière bien trop exagérée, au vu des faits. L'ex-gardien de Waasland-Beveren est toujours à la recherche d'un club.

"J'en veux à mon ancien club", déclare-t-il à Sport/Foot Mag. "J'ai envie de dire à ses dirigeants qu'ils auraient au moins pu attendre la fin de l'enquête. A ce moment-là, si vraiment j'avais triché, je n'aurais eu aucun problème à accepter mon licenciement. Ils ont dit vouloir m'aider malgré tout, mais je n'ai toujours rien vu venir.

"J'ai du respect pour les joueurs, le staff, les supporters de ce club. Mais la direction a trouvé une excuse. Quand on en a parlé, ils n'étaient pas choqués. Ils m'ont dit qu'ils allaient régler ça. A partir du moment où ils prennent Laszlo Köteles le 30 août, c'était déjà compliqué pour moi de me retourner. A partir du moment où le club a quatre gardiens, une affaire comme celle-ci devient le bon moyen de faire sauter un salaire."

C'était le bon moyen de faire sauter un salaire

Henkinet reconnaît la faute, mais est fâché sur le sort qui lui a été réservé. "Je ne me sens pas coupable d'avoir falsifié quelque chose. C'est une simple erreur contractuelle pour laquelle j'étais prêt à payer et à m'excuser. Quand on me licencie pour 'faute grave', je n'ai même pas le droit au chômage." "

Tu rentres chez toi avec zéro euro tous les mois. Derrière, j'ai un prêt de maison sur 20 ans et un fils qui arrive dans deux mois...". La roue tournera-t-elle pour l'ancien jeune du Standard? Un club lui offrira-t-il une nouvelle chance dès le mois de janvier?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news