Grosjean: "Nous aurons besoin d'un maximum de supporters pour venir à bout de notre bête noire"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Grosjean: "Nous aurons besoin d'un maximum de supporters pour venir à bout de notre bête noire"

L'Union Saint-Gilloise s'est offert une belle victoire vendredi face au Cercle de Bruges (0-1). Grâce à un équilibre et une solidité défensive retrouvée, le matricule 10 espère maintenant accrocher la 4e place. Pour cela, il faudra battre Tubize la semaine prochaine.

Marc Grosjean était ravi après la victoire de son équipe face au Cercle vendredi soir. "Je suis extrêmement heureux, en effet, du résultat, qui nous rapproche de la quatrième place finale mais aussi de la manière. Grâce à un pressing de tous les instants, mes joueurs ont réussi à couper les vivres d'une formation du Cercle qui est capable de très bien jouer au football" a-t-il déclaré à la DH après la rencontre.

Au classement général, l'Union pointe à la 5e place (32 points) à deux unités de Tubize (34) qu'elle affronte la semaine prochaine. Marc Grosjean espère voir du monde au Roi Baudouin pour ce qui s'annonce comme une finale. "L'objectif initial était le maintien mais maintenant que nous sommes si proches de la quatrième place, ce serait dommage de ne pas y arriver. Et j'espère que mes joueurs auront le soutien qu'ils méritent lors de la venue de Tubize dimanche prochain. Nous aurons en effet besoin d'un maximum de supporters pour nous aider à venir enfin à bout de notre bête noire."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news