Alan Richard, la révélation tournaisienne

par Redaction
Date
0 réaction

10 buts en 12 rencontres. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'adaptation du Français Alan Richard à Tournai (Division 3 Amateurs) se passe parfaitement bien. Voici l'US Solrézienne, le prochain adversaire de son club, averti.

"Je ne pensais pas que j’allais m’adapter aussi facilement au football belge", a confié Alan Richard, joueur de Tournai en D3 Amateurs, lors d’un entretien accordé au quotidien La Dernière Heure. "Ici, le jeu est plus dur, plus physique qu’en France. Et vous avez pu voir que je n’ai pas le même gabarit que certains de vos défenseurs."

Cela ne l’a pas empêché de rapidement devenir un des grands messieurs de la Division 3A cette saison… "Je le dois surtout à ma technique, à ma vitesse. Face à ce genre de joueurs, c’est ce qui peut faire la différence."

Evidemment, son nom est cité à gauche et à droite. "Je laisse tout cela entre les mains de mon agent. D’ailleurs, je lui ai dit que je ne voulais rien savoir avant la fin de la saison avec Tournai. Je veux me concentrer sur cette fin de championnat car nous avons un objectif précis : jouer le tour final. Mais je le reconnais, si je suis venu à Tournai, c’est pour que cela me serve de tremplin. Je veux jouer le plus haut possible."



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions