Van Holsbeeck est confiant pour les dossiers Teodorczyk et Najar
Hermès Van Dammepar Hermès Van Damme
Date
0 réaction

Herman Van Holsbeeck est optimiste au sujet des dossiers Teodorczyk et Najar

Van Holsbeeck est confiant pour les dossiers Teodorczyk et Najar

Anderlecht compte dans ses rangs des joueurs qui attirent les convoitises de grandes écuries européennes. Youri Tielemans est l'un d'entre eux tout comme Teodorczyk qui s'est fait un nom en Europe. Et que dire d'Andy Najar ?

L'histoire de Teodorczyk va-t-elle continuer à s'écrire à Anderlecht ? Rien n'est moins sûr. Nous vous expliquions cette semaine que le grand polonais pourrait finalement ne pas signer avec Anderlecht car les Mauves auraient du mal à s'aligner sur ses exigences financières. Mais Herman Van Holsbeeck est convaincu qu'il va trouver un accord avec le Dynamo Kiev et avec Teo.

"Nous savons que Kiev n'est plus enclin à le laisser partir. Et il y a des déclarations qui ont ajouté de la pression. Mais je suis convaincu que nous allons pouvoir gérer cela de manière positive. 'Teo' va rester" a déclaré le manager d'Anderlecht.

Najar: cher mais important

Van Holsbeeck a également évoqué l'avenir d'Andy Najar dont le contrat se termine en juin 2018. Les Mauves aimeraient le prolonger mais ça risque d'être cher. "Nous allons tout faire pour le garder. Nous allons entamer les discussions avec son entourage et faire un sérieux effort (financier ndlr.)" a-t-il conclu.

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi