Stanciu: "Les Roumains disent toujours du mal de moi et Chipciu"

Stanciu: "Les Roumains disent toujours du mal de moi et Chipciu"

Nicolae Stanciu est prêt à entamer une saison très importante pour lui. Transfert le plus cher de l'histoire du championnat, le Roumain regrette le traitement qui lui a parfois été réservé.

"L'homme qui valait dix millions" est à l'aube d'une saison importante. Le départ de Youri Tielemans va peut-être permettre au nouveau numéro 10 d'Anderlecht d'enfin exploser, lui qui a été très critiqué. Notamment par un homme récemment revenu dans notre championnat: Laszlo Bölöni. "Il avait dit que je ne valais pas ce montant. J'en ai parlé avec Alexandru Chipciu; les Roumains disent toujours du mal de nous", regrette Nicolae Stanciu dans la Dernière Heure. "Stoica a fait de même alors qu'il ne nous connaît pas personnellement. J'aimerais leur demander pourquoi dire ce genre de choses. Mais ce n'est pas mon problème. J'ai gagné des titres avec le Steaua, j'en ai gagné un avec Anderlecht", souligne le Roumain.

Pas question de revanche par rapport à Bölöni pour le premier match de championnat toutefois. "Non, je n'irai pas à l'Antwerp dans cet esprit-là", assure-t-il. "Je suis même heureux qu'il soit là. Peut-être qu'il va faire venir d'autres joueurs roumains!".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news