AFC Champions League

Deviens fan de AFC Champions League!
Facebook
RSS Feed van AFC Champions League Enregistrer le calendrier de AFC Champions League

Guangzhou Evergrande Taobao - Shanghai SIPG ()

Les drôles de suspicions d'André Villas-Boas

par Pierre Ghislain
Date
0 réaction
Les drôles de suspicions d'André Villas-Boas
Photo: © photonews

La situation est tendue en Chine, où se disputaient, mardi, le quart de finale retour de la Ligue des Champions asiatique entre Shanghai et Guangzhou.

Le Shanghai SIPG, qui a beaucoup investi cette année, s'est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions asiatique. Une qualification acquise, dans la douleur, aux tirs au but, et aux dépens d'un autre club chinois: Ghangzou Evergrande.

Qualficiation donc, mais l'entraîneur de Shanghai n'a pas digéré les événements d'avant match et a porté des accusations étranges à l'égard de ses adversaires, sous-entendant que Guangzhou avait provoqué de faux accidents pour ralentir le bus qui emmenait ses joueurs au stade.

Se qualifier est "un grand exploit, soufflait Villas-Boas après la rencontre. Parce qu'il semble qu'un seul club puisse dominer le foot en Asie. Et il peut se permettre d'y parvenir par n'importe quel moyen. Quitte à bloquer des hôtels ou provoquer des accidents devant nous."

Finalement, plus de peur que de mal pour Shanghai: pourtant vainqueur 4-0 à l'aller mais battue 5-1 au retour, L'équipe d'Oscar et de Hulk affrontera au prochain tour le vainqueur du duel 100% japonais entre le Kawasaki Frontale et les Urawa Reds.

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Calendrier / Résultats foot
Classement
Meilleurs buteurs

Aucun but