Approché par Ostende, l'entraîneur de la RAAL reste !

Jordan Horwoodpar Jordan Horwood
Date
0 réaction
Approché par Ostende, l'entraîneur de la RAAL reste !
Photo: © Photonews

Choisi par Salvatore Curaba pour être le premier T1 de la nouvelle RAAL, Frédéric Taquin reste chez les Loups. Il avait pourtant la possibilité d'assister Adnan Custovic chez les Côtiers.

Passé de T2 à T1 suite au licenciement d'Yves Vanderhaeghe, l'ancien joueur de Mouscron avait proposé au T1 de la RAAL de venir sur le banc ostendais “J’ai rencontré Adnan Custovic durant les cours d’entraîneur UEFA A”, explique Taquin sur le site des Louviérois. “Nous avons fait nos stages ensemble et nous avons très rapidement sympathisé. Nous avons des valeurs similaires et le goût du travail bien fait.”

Il a pourtant décliné l'offre. "Il faut savoir que c’est une offre extraordinaire puisque le poste qui m’a été proposé me permettait de devenir entraîneur professionnel et de ne vivre que du football.”

Mon graal avec la RAALPartage cette citation:

Taquin s'explique : “Je suis une personne loyale et je respecte mes engagements. Certes, l’offre est valorisante, le projet du KVO est séduisant… mais celui de la RAAL l’est tout autant”, admet-il. “Mon rêve reste évidemment de devenir entraîneur professionnel. Mais ce souhait, plus que jamais, je désire l’atteindre avec La Louvière. Mon engagement dans la Cité des Loups s’articule sur du long terme.”

Il partage les mêmes grandes ambitions que son président. Avec passion et amour de la région. “Je n’irai pas jusqu’à troquer une villa à la mer contre un petit appartement en centre-ville de La Louvière”, plaisante-t-il. “Mais je suis tombé amoureux d’une région, d’un public, d’un projet. C’est à la RAAL que j’atteindrai mon graal.”



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions