Coupe de Belgique Coupe de Belgique

Deviens fan de Coupe de Belgique!
Facebook
RSS Feed van Coupe de Belgique Enregistrer le calendrier de Coupe de Belgique

Club Brugge - Charleroi ()

Voici les objectifs cachés de Kaveh Rezaei !
par Malik Hadrich
Date
0 réaction

Kaveh Rezaei a délaissé l'Asie sans regret pour venir en Europe

Voici les objectifs cachés de Kaveh Rezaei !

Kaveh Rezaei est la sensation de ce début de saison. Avec huit buts à son actif, il a déjoué tous les pronostics le concernant. Le garçon sait d'où il vient et surtout où il veut aller.

Interrogé par Sport/Foot Magazine, Kaveh Rezaei dévoile son ambition qui était la sienne avant de débarquer au Mambourg : "Pendant trois années de suite, j'ai eu des offres du Qatar. Et de Chine, aussi. Mais ça ne m'a jamais vraiment intéressé. Moi, c'était en Europe que je voulais venir pour tenter ma chance. Depuis que je suis tout petit, mon rêve était de jouer en Europe, pour me tester et découvrir quel est mon véritable niveau. Et je ne suis pas le seul dans ce cas : en Iran, beaucoup d'autres joueurs n'attendent que ça. C'est pour ça que je voulais venir ici, même si les offres venues d'autres clubs asiatiques ou même iraniens étaient plus élevées."

Le titre de meilleur buteur en vue ?

Maintenant, un autre objectif l'attend : "Je suis très heureux d'avoir choisi le championnat belge. Il est vraiment très intéressant. Et puis, c'est un tremplin idéal pour évoluer vers les plus grandes ligues du continent."

Un titre de meilleur buteur de la Pro League pourrait d'ailleurs l'y aider "J'adorerais devenir meilleur buteur, c'est sûr ! Mais ce n'est pas le plus important pour moi. En fait, je veux surtout que mon équipe gagne. Je ne voudrais pas devenir meilleur buteur sans que ça permette à l'équipe d'évoluer. Je pense que ça se voit dans ma manière de jouer : mon objectif, c'est de faire gagner mon équipe. Je ne suis pas là pour gagner individuellement. Si l'équipe gagne, moi, je gagne aussi."



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Calendrier / Résultats foot
Classement
Meilleurs buteurs
  Joueur Buts
1. Union SG Niakaté 3
2. Excel Mouscron Benson Hedilazio 2
3. Charleroi Benavente Bristol 2
4. La Gantoise Limbombe 2
5. Knokke Dhondt 2
6. La Gantoise Awoniyi 2
7. Lommel SK Miramar Rocha 2
8. Virton Koré 2
9. Lokeren Skúlason 2
10. Knokke Vanfleteren 2