Sels semble partir avec une longueur d'avance
Hermès Van Dammepar Hermès Van Damme
Date
0 réaction

Sels devrait être le nouveau numéro 1 à Anderlecht

Sels semble partir avec une longueur d'avance

En concurrence avec Frank Boeckx depuis le début de la saison, Matz Sels semble partir avec une longueur d'avance pour le poste de numéro 1 dans les buts d'Anderlecht après la trêve. Explications.

Comme l'a déclaré Matz Sels après le dernier match d'Anderlecht en 2017 face à Gand, Hein Vanhaezebrouck va devoir décider qui est le numéro 1 dans les cages pour la suite de la saison.

Et le portier qui appartient à Newcastle semble avoir une longueur d'avance sur son concurrent. En effet, il sort de deux matches où il a obtenu une belle clean sheet (1-0 contre Eupen et contre Gand) tandis que Boeckx a terminé l'année sur une lourde défaite 5-0 à Bruges. Leurs statistiques se valent mais Sels a pris le dessus en cette fin d'année.

L'ancien portier de Gand n'était pas à 100% en début de saison après un exercice délicat à Newcastle. Mais depuis quelques matches, il semble de retour à son meilleur niveau. S'il n'a rien eu à faire contre Eupen, il a été décisif face à Gand en gagnant un face à face avec Mamadou Sylla. Il a aussi montré en Ligue des Champions qu'il n'avait rien perdu de son talent.

Matz Sels est désormais complètement intégré à Anderlecht et avec le temps de jeu qu'il a reçu, il a retrouvé ses meilleures sensations. De quoi en faire le numéro 1 de Vanhaezebrouck après la trêve. Et obtenir son ticket pour la Coupe du Monde en juin.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  743
Anderlecht Anderlecht
  Matz Sels
Deviens fan!  1