Mouscron doit resserrer les boulons en défense

par Malik Hadrich
Date
0 réaction
Mouscron doit resserrer les boulons en défense
Photo: © photonews

Mouscron a longtemps cru qu'il pouvait prendre les trois points à Sclessin le week-end passé. Mais pour cela, il aurait fallu que la défense soit à la hauteur. Ce qui est loin d'être le cas depuis le début de la saison.

Quatre buts encaissés à Sclessin. C'est beaucoup. C'est même trop pour espérer empocher l'une ou l'autre unité. Le problème, c'est que la tendance ne fait que se confirmer au fil des matchs. Depuis le début de la saison, Mouscron a encaissé 46 buts. C'est énorme ! Seuls Zulte-Waregem (47) et Eupen (50) ont fait moins bien en Jupiler Pro League.

Pire même ! La défense mouscronnoise est la pire de l'élite à domicile. Il faudra absolument régler ce problème si les Hurlus veulent prendre un ou des points lors du prochain match. Car Waasland-Beveren est son futur adversaire. Il est chauffé à blanc après son match nul face au Club de Bruges. Les Waaslandiens sont toujours en course pour une place dans le Top 6 et de surcroît, ils possèdent la deuxième meilleure attaque de Division 1. 47 buts marqués en 26 matchs. Et le meilleur buteur actuel de la compétition, Isaac Kiese Thelin, est dans leurs rangs. Ce sont beaucoup d'éléments dont Mouscron devra tenir compte dimanche.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi