Un ancien Zèbre est en train de convaincre tout le monde à l'Union Saint Gilloise
par Malik Hadrich
Date
0 réaction

Un ancien joueur de Charleroi est en train de convaincre tout le monde à l'Union Saint Gilloise

Un ancien Zèbre est en train de convaincre tout le monde à l'Union Saint Gilloise
Photo: © Photonews

Revenu il y a peu de blessure, un ancien Zèbre a fait son retour dans l'équipe-type de l'Union Saint Gilloise lors de ce début d'année 2018. Depuis lors, les Bruxellois n'ont plus perdu.

Depuis que Kenneth Houdret a intégré le onze de départ de Marc Grosjean en 2018, l'Union Saint Gilloise a gagné tous ses matchs. En plus, l'ancien milieu de terrain du Sporting carolo a marqué à une reprise. C'était face à Roulers le week-end dernier. "C’est mon 2e but de la saison, malgré un temps de jeu assez réduit. Et le premier avait déjà été inscrit de la tête, lors de notre courte victoire face au Lierse. On peut donc dire que je marque peu, mais que mes buts sont importants" affirme le longiligne milieu défensif dans la Dernière Heure / Les Sports.

En tout cas, il a suffisamment convaincu Marc Grosjean que pour laisser Charles Morren sur le banc : "Houdret apporte sa taille, son passing et son calme dans l’entrejeu. Il a provisoirement pris la place de Morren, ce qui ne veut pas dire que Charles ne sera plus utilisé, bien au contraire."

L'entraîneur aura clairement besoin de tout le monde pour assurer le maintien en D1 B.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi